Nous soutenir

Nous soutenir financièrement,
c’est tranformer
vos dons en…

Epanouissement pour des dizaines d’enfants, quotidien remplie de sens pour toute une équipe d’êtres humains et soutien à une vision du monde centrée sur le lien, le prendre soin et une « prospérité heureuse »

A Chant’Arize, nous convertissons les devises en bonheur, rires, chants, et acquisition des apprentissages dans le respect de l’enfant.

Merci infiniment de rendre ceci possible.

Notre situation précaire
due à notre situation
économique et notre
statut hors contrat

Pour le dire simplement, faire autrement, une certaine indépendance et une certain autonomie a un coût.

Ce coût est actuellement supporté pour majeure partie par les parents. Notre intention actuelle est de tisser autour de cette école un réseau de soutien afin d’en assurer la pérennité.

Nous cherchons activement des mécènes résonnant avec notre approche, des entreprises souhaitant y contribuer et bénéficier d’une réduction fiscale de 30% sur leur don, et des particuliers qui pensent qu’une telle école doit continuer à exister.

Nos projets

La rénovation
et la construction

Rénover les bâtiments pour une empreinte plus écologique.
Se mettre à jour des nouvelles normes pour maintenir la légalité de notre projet. Construire pour rêver l’avenir. Faire évoluer le lieu pour accueillir les générations d’enfants à venir.

La revalorisation salariale

Nous pensons que le salaire est une manière pour un employeur de montrer son respect, et de reconnaître concrètement la valeur du travailleur. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure actuellement de montrer notre respect comme nous le souhaiterions. Une partie des donations serviront à cela.

Une meilleure communication

Bien communiquer nous parait  essentiel aujourd’hui. Pour générer de l’intérêt et prospérer économiquement, pour désamorcer les incompréhensions et créer de la clarté. Bien communiquer c’est régler en amont de très nombreux problèmes que nous n’aurons pas à gérer ensuite.

Le modus operandi : prendre contact ecole-chantarize@orange.fr

Via le site HelloAsso. Vous pouvez facilement et de manière sécurisée faire un don en ligne via le portail « Hello Asso »

Je suis intéressé à devenir mécène de cette école. Vous pouvez nous contacter à l’adresse : ecole-chantarize@orange.fr

Je suis une entreprise et je souhaite faire une donation tout en bénéficiant de 30% d’abattement fiscal. Vous pouvez nous contacter à l’adresse : ecole-chantarize@orange.fr